EA Guingamp - OL : Les 18 de l'Olympique Lyonnais

Publié par Emmanuel Bonzo le 03 avril 2015 à 14:54

Hubert Fournier est privé de quelques cadres pour son déplacement en Bretagne pour affronter l’EA Guingamp samedi au Roudourou à 17h. Mais le coach lyonnais a composé un effectif de 18 éléments les plus aptes à défier les Bretons.

Ghezzal et Mvuemba en pompiers

C’est avec un contingent de 18 éléments qu’Hubert Fournier va débarquer au Roudourou demain samedi pour s’expliquer avec l’En Avant Guingamp. Pour pallier l’absence de poids de certains cadres, notamment Maxime Gonalons, le coach lyonnais a recours à Rachid Ghezzal pour ce match contre Guingamp. En remplacement de Yoann Gourcuff, Fournier a fait appel à Arnold Mvuemba. On observe aussi le retour de Yassine Benzia pour épauler les cadres habituels en attaque.

Grenier et Fofana toujours de côté

Pas encore totalement au point pour revenir parmi les pros, Clément Grenier et Gueïda Fofana ont été laissés de côté par Hubert Fournier. Ce dernier a préféré les confier à la formation réserve en CFA en vue de jouer contre l'équipe réserve de l'AS Monaco samedi. S'ils présentent de bonnes dispositions ce week-end, les deux blessés longue durée pourront prétendre à un retour à la compétition parmi l'élite.

Le groupe lyonnais

Gardiens : Lopes, Gorgelin

Défenseurs : Bedimo, Zeffane, Umtiti, Koné, Rose, Dabo

Milieux de terrain : Tolisso, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Ghezzal

Attaquants : Benzia, Lacazette, Fekir, Njie, Yattara.

Afficher les commentaires