PSG – Transfert : Erding vers l’Espanyol Barcelone ?

Publié par Gary SLM le 26 novembre 2011 à 14:32

L’attaquant turc du Paris Saint-Germain, Mevlut Erding, pourrait rebondir en Liga où l’Espanyol Barcelone s’intéresserait à ses services.

Selon une information d’El Mundo Deportivo, le franco-turc proposé par ses agents au club espagnol, aurait intéressé les dirigeants de celui-ci. L’entraîneur des Pericos, Maurico Pochettino, apprécierait bien la façon de jouer de l’ex-joueur du FC Sochaux. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2009, Erding a disputé une bonne centaine de matchs avec le club de la capitale française et marqué 30 buts. Pas trop utilisé par Antoine Kombouaré, il a été proche d'un départ au Stade Rennais lors du mercato estival passé, avant d'être prolongé au dernier moment par son club.



Présentement dragué par les Girondins de Bordeaux qui cherchent à se le faire prêter, Erding toujours dans les plans de Leonardo ne devrait pas quitter la capitale française. Mais s’il insiste pour partir, il pourrait arracher son départ pour près de 5 millions d’euros, même si sa valeur actuelle est de 8,5 M€.