FC Nantes -SM Caen :Les 19 joueurs du groupe nantais avec Audel

Le FC Nantes affronte le SM Caen dimanche à La Beaujoire, à 17h. Avec les forfaits de Vincent Bessat et de Rémi Gomis pour ce match, Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 19 joueurs avec un retour de Johan Audel.

Johan Audel de retour dans le groupe du FC Nantes

Michel Der Zakarian a composé un groupe de 19 joueurs pour la réception du SM Caen dimanche à 17h. Comme annoncé, Vincent Bessat et Rémi Gomis sont bien absents du groupe. Le coach nantais a pu cependant récupérer Johan Audel de retour de blessure. Avec cet effectif, les Canaris vont chercher à faire un bon résultat face aux Normands pour améliorer leur situation dans le classement dans cette dernière ligne droite du championnat. Pour ce faire, le FC Nantes espère un faux pas du LOSC lors de sa confrontation contre le Stade de Reims ce samedi à 20h, au stade Pierre-Mauroy.

Le groupe du FC Nantes

Gardiens : Dupé, Riou - Défenseurs : Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo - Milieux de terrain: Bedoya, Deaux, Hansen, Nkoudou, Rongier, Veretout - Attaquants : Audel, Bammou, Bangoura, Gakpe, Niane.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 04 avril 2015 à 14:23 | mis à jour le 04 avril 2015 à 14:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp