PSG-Mercato: Mino Raiola tente de caser un attaquant au Paris SG !

Publié par Gary SLM le 05 avril 2015 à 01:11

Le mercato du PSG s’annonce déjà mouvementé, mais Mino Raiola, agent de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic tente de placer un de ses attaquants au club de la capitale.

Raiola veut mettre le PSG, Man City et le Bayern aux trousses de Lukaku

Mino Raiola s’occupe désormais des intérêts de Romelu Lukaku, le jeune attaquant belge de 22 ans qui évolue en ce moment à Everton. Ce dernier cherche à rejoindre un club qui joue les premiers rôles en Europe, même si Raiola affirme qu’il n’a jamais été question de son départ. Alors que le joueur est envoyé en Italie, notamment à la Juventus Turin, l’agent néerlandais déclare au "Daily Mail" : « je veux juste être clair : je ne pense pas qu'une des équipes italiennes soit capable de payer cette somme d'argent (35 millions d'euros) pour un joueur. Il est presque impossible.»

Dans le même temps, l’agent de Romelu Lukaku ouvre la porte en expliquant dans les colonnes du même média anglais : « Nous allons voir ce qui se passe en été. Il jouera sûrement pour l'une des meilleures équipes du monde comme le PSG, Manchester City, Manchester United ou le Bayern Munich. Rien n'est impossible parce que Romelu a un grand potentiel»

Le PSG et les clubs précités vont-ils se positionner sur le dossier, seule le mercato de l’été prochain peut donner une réponse à cette question.

Afficher les commentaires