Après le Classico OM-PSG, la police a procédé à des interpellations et mis en garde à vue 4 supporters ayant participé à la bagarre après la victoire 2-3 du Paris Saint-Germain.
Bagarre entre groupes de supporters, des interpellations !
Le Classico OM-PSG était entouré de très fortes tensions. Des fans de l’OM ont vandalisé le bus du Paris Saint-Germain au abord du stade Vélodrome. La police marseillaise qui avait déjà fait face aux jeunes violents au Prado a du faire usage de bombe lacrymogène pour disperser les jeunes de la cité phocéenne, prêts à en découdre avec les Parisiens. On apprend de l'AFP, que 4 jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue par la police marseillaise. Une source au PSG aurait annoncé le dépôt d’une plainte par le club.
Cette rencontre entre l’OM et le PSG a battu des records d’affluence avec pas moins de 65 000 spectateurs au Stade Vélodrome. En fin de rencontre, une bagarre a éclaté dans les tribunes Nord entre groupes de supporters. De source policière, celle-ci aurait été rapidement maitrisée par les stadiers du club.