Karim Benzema et Antoine Griezmann seraient les cibles du PSG pour le mercato estival en approche pour compenser les éventuels départs d’Edinson Cavani et de Zlatan Ibrahimovic.
Le PSG compte rapatrier Benzema et Griezmann de Madrid
Zlatan, comme nous le disons de source suédoise, a fait une demande de visa pour les USA, un document dont il n’a normalement pas besoin sauf pour un séjour de plus de 90 jours aux États-Unis. Son agent Mino Raiola ayant confirmé l’information, même s’il affirme que c’est pour aller faire des affaires dans ce pays, l’avenir de Zlatan au PSG est tout aussi incertain que celui d’Edinson Cavani depuis son dérapage et le sondage de la mauvaise opinion qu'ont les Français de sa personne.
C’est pour préparer ses arrières que le Paris Saint-Germain aurait approché deux joueurs, français, de Liga. Karim Benzema du Real Madrid et Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid seraient les deux cibles du PSG pour le mercato de l’été prochain, selon MercaFichajes.
Le signe d’agacement injustifié de Cavani à sa sortie lors du match OM-PSG montre que l’Uruguayen ne supporte plus Laurent Blanc et son management. Alors qu’il était transparent dans ce choc, Cavani semblait protester son rappel sur le banc par un Laurent Blanc qui cherchait pourtant à se justifier, mais qu’il a envoyé sur les roses. Si de vastes mouvements devaient s’opérer au club, le Paris Saint-Germain que Karim Benzema a récemment qualifié de « club haut niveau » préparerait ses arrières avec un ciblage d’attaquants de haut niveau et français.