Ligue des Champions : Juventus - ASM, les billets vendus en quelques heures

Publié par Gary SLM le 07 avril 2015 à 21:26

Aymen Abdennour - As Monaco, avant Juventus ASM

Le match Juventus FC - AS Monaco aller des quarts de finale de Ligue des Champions va faire stade comble. Les billets de cette rencontre se sont vendus dans leur intégralité en espace de quelques heures.

Monaco, les Bianconeri vont faire trembler Torino

C'est dans un Juventus Stadium chaud bouillant que l'As Monaco va essayer de réaliser son second grand hold-up européen de la saison. Après avoir écoeuré Arsène Wenger et ses joueurs d'Arsenal, Leonardo Jardim va tester le renouveau de la Juventus Turin sur le plan européen. Le club turinois marche en ce moment même sur la Serie A avec une place de leader avec 4 points d'avance sur le second, l'As Roma. Pour ce match européen, autant le dire aux Monégasques, Torino va trembler.

Alors que les billets de la rencontre ont été réservés pour ce qui devait être la première partie des ventes aux abonnés du club détenteurs des cartes de membre Premium Premium et international, toutes les places disponibles pour la rencontre se sont envolées en seulement quelques heures. C'est donc déjà dans un stade à guichets fermés que l'As Monaco est certain de défier la Juventus Turin devant ses 45666 fans.

Afficher les commentaires