L’attaquant espagnol Pedro Rodríguez devrait quitter le FC Barcelone en fin de saison. Même si le PSG et Arsenal étaient à ses trousses, Liverpool pourrait profiter du départ l’été prochain de son jeune Raheem Sterling au Real Madrid pour l’avoir.

Pedro, enfin l’heure du départ ?

Pedro souffre le martyre au FC Barcelone où il est barré par trois montres : Luis Suarez, Neymar et l’indéboulonnable Lionel Messi. Après plusieurs mois de patience, depuis le refus de l’offre de 40M€ du PSG l’été dernier, le natif de Santa Cruz de Tenerife (Espagne), selon la presse espagnole aurait pris la décision de claquer la porte en fin de saison.

Et d’après le média anglais Daily Mail, Liverpool devrait faire une tentative auprès du joueur et son club le FC Barcelone pour l’avoir en fin de saison. Le possible départ de Raheem Sterling au Real Madrid devrait permettre aux Reds de disposer de moyens nécessaires pour engager l’attaquant utilisé 5 fois 90 minutes cette saison pour 22 bouts de matchs par Luis Enrique. L’actuel leader de la Liga ayant commencé à préparer son départ avec l’inclusion de Munir, Sandro Ramírez et Adama Traoré, tous âgé de 19 ans, dans son équipe première, tout laisse deviner qu’il pourrait le vendre en cas d’offre proche de 20 millions d’euros.