Raheem Sterling pourrait bien quitter Liverpool FC lors du prochain mercato. Le PSG, Real Madrid et plusieurs autres clubs se bousculent pour l’avoir l’été prochain.
Raheem Sterling, finalement vers la sortie ?
Malgré la menace de son non-départ de Brenden Rodgers, Raheem Sterling pourrait bien quitter Liverpool FC en fin de saison. Le jeune ailier de 20 ans a refusé de prolonger son contrat avec les Reds alors que celui-ci prendra fin en juin 2017. Assurés de tirer plus d’argent de sa vente l’été prochain, les dirigeants pourraient se résoudre à le laisser filer si une offre importante venait à tomber sur leur bureau en fin de saison.
PSG - Real Madrid, qui aura le dernier mot ?
Selon "The Daily Mail", Liverpool qui surveille la situation de Pedro, l’attaquant espagnol du FC Barcelone pourrait céder le jeune Sterling afin de financer son arrivée. Pour ce dernier, le club présidé par Tom Werner devrait débourser près de 20 millions d’euros. Vendre Raheem Sterling à 40M€ au PSG ou au Real Madrid serait une possibilité pour financer l’arrivée de Pedro puisque le jeune anglais d’origine jamaïcaine semble décidé à partir.
Le Real Madrid, par le propos de Zinédine Zidane, très proche de Florentino Perez, a montré son intérêt pour la pépite anglaise. Le coach de l’équipe B du club espagnol aurait déclaré au même média : «Nous savons qui est Raheem Sterling, et bien entendu, nous le suivons. Il y a peu de joueurs capables d’améliorer le Real Madrid, il est donc logique de suivre les progrès des meilleurs jeunes joueurs de la planète. On a suivi (Gareth) Bale pendant plus d’un an, idem pour Isco et également (Raphaël) Varane.»