Les manoeuvres du FC Nantes pour attirer Mickaël Le Bihan du Havre AC vont être fortement dérangées par celles de Brighton and Hove Albion Football Club. Selon L’Équipe, la formation de D2 anglaise se fait de plus en plus présente dans le dossier de Mickaël Le Bihan .
Brighton and Hove Albion sur le point de devancer le FC Nantes sur le dossier Le Bihan
Le FC Nantes va devoir se montrer plus concret dans son approche pour obtenir un transfert de Mickaël Le Bihan du Havre AC. Placé en ordre de priorité par le FC Nantes en été prochain, Mickaël Le Bihan serait aussi dans le viseur de Brighton and Hove Albion Football Club. Et la formation d’outre-Manche compte mettre tous les moyens de son côté pour tenter de décrocher l’attaquant français au mercato estival en approche. Cela va toutefois prendre en compte les intérêts de chaque partie notamment celui du président du HAC qui assure tout faire pour ne pas perdre le joueur en fin de saison. « II faut d’abord qu’on ait les ressources nécessaires pour entamer les négociations. (…) Mickaël (…) est un atout important pour construire une équipe compétitive. On fera tout pour le convaincre de rester », déclare la patron du Havre AC.
Départ de Le Bihan ? Son agent ouvert à toutes les éventualités
Une volonté du président du HAC qui semble ne pas aller dans la même direction que celle de l’agent du joueur. Ce dernier n’écarte aucune possibilité et estime que son produit a la capacité de briller de l’autre côté de la Manche. « Tout demeure possible. Mickaël est un attaquant complet et généreux dans ses efforts, parfois trop, qui a les qualités pour s’adapter partout, notamment en D 2 anglaise », affirme confiant le représentant de Le Bihan.