Mercato : OGC Nice, Eric Bauthéac à portée du FC Nantes

Publié par Emmanuel Bonzo le 12 avril 2015 à 09:53

Le FC Nantes s’intéresserait à Éric Bauthéac de l’OGC Nice. Sur ce dossier, le FC Nantes pourrait faire la bonne affaire d’autant plus que l'OGC Nice pourrait se débarrasser du joueur en fin de saison.

Une brèche s'ouvre pour les Canaris sur le dossier Bauthéac

L’OGC Nice pourrait faciliter l’intérêt du FC Nantes pour Éric Bauthéac. Le club azuréen compte dégraisser son groupe actuel l’été prochain, selon L’Équipe. Dans ses résolutions, les dirigeants de l’OGC Nice prévoient de libérer certains éléments, comme le coach Claude Puel en cas d'une autre sollicitation.

Les Aiglons vont peut-être aussi se séparer de Didier Digard et laisser filer leur meilleur buteur Eduardo prêté par le FC Porto. Dans cette vague de probables départs, Éric Bauthéac pourrait également faire les frais de la volonté des décideurs de l'OGC Nice.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'ancien joueur de l'AS Cannes devrait s'en aller en cas de proposition intéressante à l'issue de la saison. Voilà une occasion sur laquelle le FC Nantes et ses dirigeants ne vont pas hésiter à sauter en vue de se montrer plus présents sur ce dossier.

Afficher les commentaires