OL : L’Île Maurice courtise Lindsay Rose

Le défenseur central Lindsay Rose de l’Olympique Lyonnais pourrait arborer la tunique de la sélection de l’Île Maurice. De l’avis de Didier Six, sélectionneur de l’Île Maurice, cette possibilité est envisageable pour Lindsay Rose.

Lindsay Rose sous les couleurs de l’Île Maurice ?

Lindsay Rose pourrait vivre le feuilleton de son coéquipier Nabil Fekir un temps tiraillé entre la sélection algérienne et française. Compte tenu de sa double nationalité, Lindsay Rose est déjà l’objet de sollicitations de son pays d’origine l’Île Maurice. C’est Didier Six, sélectionneur de l’Île Maurice, qui a fait cas de la probabilité pour le défenseur central de l’Olympique Lyonnais de jouer sous les couleurs de son pays d’origine.

« C’est Jonathan Bru (le capitaine de la sélection) qui l’a approché. Je ne sais pas s’il est intéressé. Pour l’instant il est peut-être dans l’optique de l’Equipe de France… Mais justement, c’est à nous de faire des résultats pour que certains joueurs se disent : « tiens à l’Île Maurice, il y a quelque chose qui se passe. », a confié le technicien français dans l'émission Lékip Foot. Voilà qui viendra jeter un peu de trouble dans le calme parcours du joueur de 23 ans déjà passé sous les couleurs des formations françaises de jeunes.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 10 avril 2015 à 14:42 | mis à jour le 10 avril 2015 à 14:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp