Daniel Riolo a tenu à se prononcer sur l’issue de l’affaire entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas, qui acceptent désormais de fumer le calumet de la paix. Le consultant de RMC a pris aussi pour cible les fans de l’Olympique Lyonnais.
Aulas et Labrune se moquent de tout le monde selon Daniel Riolo
Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ont aplani leurs incompréhensions lors d’un déjeuner organisé par Bernard Caïazzo. Daniel Riolo est revenu sur l’apaisement retrouvé entre les deux hommes. Le spécialiste considère que les deux présidents et leurs homologues sont des pyromanes, et cela ne l'enchante pas du tout. « Aulas et ses amis jouent aux apprentis-sorciers et jouent avec des allumettes… C’est ça le scandale ! », s’insurge le consultant.
Pour lui, les deux hommes font de la surenchère et attisent les tensions pour tromper tout le monde. « Au restaurant, ils ont dû se marrer et se dire : « on va mettre le feu et exciter le bas peuple.» Et tout le monde tombe dans le piège.», estime Daniel Riolo.
Riolo épingle également les supporters lyonnais
Concernant les fans lyonnais, Daniel Riolo a glissé ce message, faisant référence à un tableau très peu recommandable : « Et les supp de l'OL, Aulas pourrait leur faire manger du caca qu'ils diraient hum c'est bon ! Encore jean mich'...»