Ligue 1 : L'As Monaco gagne à Caen et éjecte l'OM du podium

Publié par Gary SLM le 10 avril 2015 à 23:07

L'As Monacoa gagné (0-3) son match de la 32e journée de Ligue 1 contre le Stade Malherbe Caen, ce vendredi. Il double ainsi l'OM qui était jusqu'il y a quelques heures 3e au classement.

Monaco débarque sur le podium, l'OM en descend

Leonardo Jardim et ses joueurs confirment bien leur envie de jouer la Ligue des Champions encore la saison prochaine. L’As Monaco s'est imposé à Caen (0-3) et doublé provisoirement l'Olympique de Marseille à la 3e place au classement.

C'est à A. Martial, sur une passe décisive de Y. Ferreira Carrasco, que l'ASM doit l'ouverture du score. Le même Carrasco lancera en deuxième période, plus précisément à la 64e minute, Bernardo Silva pour le deuxième but. Le même portugais B. Silva reviendra marquer le 3e but de la rencontre sur une passe, cette fois-ci, d'Anthony Martial à la 84e minute. C'est sur ce score de 0-3 que les Monégasques quitteront la Basse-Normandie avec le sentiment du travail bien fait.

L'OM qui joue dimanche contre les Girondins de Bordeaux est donc dans l'obligation de gagner s'il veut rester sur le podium à l'issue de la journée.

Afficher les commentaires