Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier, pas sûr qu'il parte cet été.

Publié par Eugene Brika le 11 avril 2015 à 12:33

Stéphane Ruffier - Portier de l'ASSE

Stéphane Ruffier est courtisé par l'AS Rome. L'Inter Milan et le Milan AC se sont intéressés au gardien de but de l'AS Saint-Etienne à un moment donné avant d'abandonner la piste. Mais sous contrat avec Sainté jusqu'en 2018, le portier pourrait ne pas lever le pied cet été.

Stéphane Ruffier avec l'ASSE jusqu'en 2018

Le marché des transferts des gardiens de buts est en berne depuis un moment. Ce qui n'augure rien de bon pour le mercato de Stéphane Ruffier qui souhaite rejoindre un club européen huppé qui dispute couramment la Ligue des Champions. Le rempart de l'AS Saint-Etienne était déjà préparé à un départ l'été dernier alors que son contrat expirait en juin 2015. Mais faute de propositions concrètes, Stéphane Ruffier a préféré prolonger son bail avec l'ASSE jusqu'en 2018.

Aucune proposition concrète en vue

Bien que la muraille des Verts semble suivie à la loupe par le FC Séville et le FC Valence en Espagne et par l'OM et l'AS Monaco en France, il ne serait pas surprenant de constater qu'aucune offre concrète ne soit posée sur la table des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Au précédent mercato estival, ce scénario avait eu cours alors qu'il ne restait plus qu'un an de contrat à Stéphane Ruffier avec l'ASSE. Si aucun transfert ne se fait, le club ligérien ne pourra que jubiler de conserver le gardien de but le plus régulier de la Ligue 1 ces dernières années.

Afficher les commentaires