Mercato - ASSE : Galtier fait des précisions sur son avenir.

Publié par Eugene Brika le 11 avril 2015 à 14:26

Christophe Galtier s'est exprimé ce samedi en conférence de presse. Le coach de l'AS Saint-Etienne est revenu sur son avenir et a évoqué l'objectif de Sainté.

Galtier ne laisse rien filtrer sur sa future destination.

Alors que L'Équipe mentionne ce matin que Christophe Galtier se serait éloigné de son agent Jean-Pierre Bernès pour débarquer sur le banc de l'OM au mercato d'été, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne rappelle que les discussions sur son avenir ne se feront pas avant fin mai. « L'important, ce sont les matches qui arrivent. Je reste très imperméable à ce qui se dit dans la presse », confie Christophe Galtier.

L'AS Saint-Etienne, tout faire pour la 4e place.

Christophe Galtier précise par ailleurs que l'ASSE compte décrocher la 4e place au terme de la saison : « Dès jeudi, nous avons échangé avec les joueurs. Il y a une quatrième place à aller chercher. » La bataille s'annonce d'autant plus compliquée que l'AS Monaco, concurrent direct pour l'Europe, a gagné son match ce vendredi face au SM Caen (0-3).

Les Monégasques, actuels 3e au tableau, comptent pour l'instant 5 points d'avance sur l'AS Saint-Etienne. Pour réduire cet écart et mieux se positionner dans ce sprint final, Sainté devra prendre les 3 points ce dimanche à 14h face au FC Nantes.

Afficher les commentaires