Pour remplacer Marcelo Bielsa qui pourrait quitter l’OM à la fin de la saison, André Villas-Boas ou Claudio Ranieri pourrait débarquer sur le banc du club.

Déjà des pistes pour la succession de Bielsa

Selon les dernières informations en provenance d’Arabie Saoudite, Marcelo Bielsa serait très proche de devenir le prochain sélectionneur du pays dans le cadre de la préparation du mondial 2022 au Qatar. Du côté de l’Olympique de Marseille, la direction veut conserver l’Argentin et manoeuvre déjà pour le convaincre. Dans L’Équipe, le président Vincent Labrune de l’OM a révélé que Marcelo Bielsa avait échangé sur son avenir directement avec Margarita Louis-Dreyfus après le Classico OM-PSG.

Si Marcelo Bielsa venait à opter pour la sélection saoudienne, le club disposerait déjà des pistes André Villas-Boas et Claudio Ranieri pour le remplacer. Si le premier des deux est toujours sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg, Claudio Ranieri est quant à lui libre depuis son départ de la Grèce où il avait été désigné sélectionneur après son limogeage à l'As Monaco.

La fin de la saison qu’attend Bielsa pour donner une réponse est donc très attendue à l’Olympique de Marseille.