PSG-Mercato : Al-Khelaïfi aurait décidé de retenir Cavani !

Publié par Gary SLM le 13 avril 2015 à 09:36

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG aurait décidé de retenir Edinson Cavani et désamorcerait ainsi toutes les rumeurs de fin de saison qui envoient l’Uruguayen en Angleterre et en Espagne.

Cavani, Al-Khelaïfi mettrait un « stop » à son départ

Selon la presse espagnole, Edinson Cavani aurait été promis dans un document signé à l’Atletico Madrid. En Angleterre, c’est Manchester United qui s’accroche avec Arsenal pour s’arracher ses services. Mais au PSG, il ne serait pas question d’un départ d’Edinson Cavani et c’est le président Nasser Al-Khelaïfi en personne qui l’aurait décidé.

Selon le quotidien Le Parisien, du jour, Edinson Cavani ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain au terme de la saison. L’attaquant uruguayen qui a parfois montré qu’il n’était pas heureux au club ne devrait pas partir puisque le président Nasser Al-Khelaïfi n’aurait tout simplement pas l’intention de le céder.

Le qatari aurait déclaré : « Edinson Cavani est un joueur que j’aime beaucoup. Je peux vous dire qu’il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l’aime et il aime Paris ».

Afficher les commentaires