Images du vent de MLD à Thauvin, Canal+ provoque encore l’OM

Publié par Gary SLM le 13 avril 2015 à 07:07

Margarita Louis-Dreyfus, refusant de serrer la main à Florian Thauvin, Canal+ a vite fait de trouver de quoi faire un buzz alors que ce type d'images sont à la base de son boycotte par le PSG et l'OM.

Canal+ récidive avec ses vidéos

Canal+ ne semble pas vouloir détendre sa relation présentement crispée avec l’Olympique de Marseille, l’un des deux clubs qui le boycotte pour ses vidéos compromettantes contre leurs joueurs.

Même si la LFP ne va pas se servir de la dernière vidéo de Canal+ pour un de ses dossiers, celle-ci ne devrait pas faire sourire du côté de la direction de l’Olympique de Marseille. Descendant du car qui amenait les joueurs de l’OM à Chaban-Delmas, Florian Thauvin s’est pris un vent lorsqu’il a essayé de serrer la main à la patronne de son club, Margarita Louis-Dreyfus.

Même si MLD n'a pas volontairement ignoré son joueur, puisqu'elle lui serre la main tout de suite après, Canal+ ne s’est pas privé de diffuser les images de cette vidéo qui pourrait faire le buzz, surtout avec la sortie mouvementée de Florian Thauvin lors de la défaite 1-0 de l’OM face aux Girondins de Bordeaux. Avec cette vidéo, le club ne devrait pas rapidement revenir sur sa décision de boycotter les médias du groupe Canal+.

Afficher les commentaires