Nicolas De Tavernost, le patron des Girondins de Bordeaux n’approuve pas la décision de l’OM et du PSG de boycotter les médias du groupe Canal+.

Nicolas De Tavernost accord son soutien à Canal+

Suite aux vidéos de la colère de Zlatan mais aussi de Dimitri Payet diffusées par Canal+, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus accorder d’interviews aux chaines du groupe. Pour Nicolas De Tavernost, cette décision est mauvaise, jugeant tout aussi « stérile » la polémique sur l’arbitrage.

«Je pense que cette polémique, que ce soit sur l’arbitrage ou sur les médias, est stérile… », affirme le patron du directoire de M6 et propriétaire des Girondins de Bordeaux.

« Il se trouve que je n’étais pas loin des déclarations d’Ibrahimovic lorsqu’il les a faites, je pense qu’on ne peut pas accuser le micro d’avoir rapporté les déclarations, ce sont plus les déclarations qui posent problème plutôt que le micro. Je pense que cette polémique est stérile, on doit parler à tous les médias», rajoute Nicolas De Tavernost au micro de Canal+.

Et le patron des Girondins de Bordeaux ne s’arrête pas là puisqu’il annonce que son club continuera ses interviews à tous les médias qui le solliciteront. «…En tous les cas, en ce qui concerne Bordeaux, nous ne boycottons personne. C’est une très mauvaise réaction que de boycotter. Nous répondrons très volontiers à tous les médias qui voudront nous interroger.»