ASSE - FC Nantes : Pierre Ménès charge Rémy Riou !

Publié par Emmanuel Bonzo le 13 avril 2015 à 10:43

Tout comme la plupart des spécialistes, Pierre Ménès a pointé du doigt Rémy Riou, portier du FC Nantes, pour sa mauvaise lecture de la trajectoire du ballon à l’origine de la défaite de son club face à l’ASSE (1-0).

Un après-midi fade selon Ménès

Avant de s’en prendre au gardien du FC Nantes, Pierre Ménès a porté son appréciation sur l’ensemble des matchs du dimanche après-midi. De l’avis du consultant de Canal+, les équipes ont été moins spectaculaires et peu attractives. « On va jeter un voile pudique sur les rencontres de l’après-midi, toutes frappées du sceau de la médiocrité et du manque de spectacle, pour être gentil – il paraît qu’en ce moment il faut être gentil avec la Ligue 1.», observe Pierre Ménès.

Riou à la base de la défaite des Canaris

Revenant à Rémi Riou, le spécialiste estime que le portier du FC Nantes est en quelque sorte responsable de la défaite de son club au Chaudron. Pour Ménès, le portier nantais a très mal apprécié la frappe de Franck Tabanou, auteur de l'unique but de la rencontre à la 18ème minute : « On notera juste que Sainté l’a petitement emporté sur un coup-franc de Tabanou que Riou n’aurait pas dû encaisser.»

Le consultant de Canal+ est enfin revenu sur le mauvais pas de l'OM face aux Girondins de Bordeaux pour la satisfaction des Verts. « Cela a suffi au bonheur des Verts qui se sont assis devant leur télé hier soir en se disant qu’une défaite marseillaise à Bordeaux pourrait faire leur affaire », déclare Ménès.

Afficher les commentaires