Girondins de Bordeaux - OM : Vincent Labrune attaque l'arbitrage.

Publié par Eugene Brika le 13 avril 2015 à 11:16

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille s'est incliné devant les Girondins de Bordeaux (1-0). Après le match émaillé par certaines décisions litigieuses, Vincent Labrune est monté au créneau pour fustiger l'arbitrage en général et monsieur Varela (arbitre de la rencontre) en particulier.

Labrune a dit ses quatre vérités à Varela.

Vincent Labrune n'a pas fait dans la dentelle dans sa dénonciation de l'arbitrage du match Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille. Le président phocéen avoue avoir eu un entretien avec l'arbitre Varela pour lui exprimer clairement son mécontentement. Labrune souligne avoir toujours respecté les arbitres, « mais à un moment donné, il faut appeler un chat un chat. »

Le président olympien ne décolère pas.

Vincent Labrune mentionne que l'Olympique de Marseille est victime de mauvais arbitrage il y a longtemps de cela. Le numéro un marseillais estime que cela est un manque de respect pour l'OM, ses joueurs, son staff et son actionnaire. Et le patron olympien est bien remonté car, selon lui, après 32 matchs, les hommes de Marcelo Bielsa n'occupent pas la place qui devrait être la leur du fait de mauvais arbitrage : « Ce n’est pas de la colère ou de l’exaspération, c’est de l’écœurement. »

Afficher les commentaires