ASSE : Galtier s'épanche sur l'accueil des Verts à Lyon.

Publié par Eugene Brika le 13 avril 2015 à 11:50

Le dimanche 19 avril à 21h, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne s'affronteront dans un derby sans merci à Gerland. Pour son prochain déplacement chez son rival légendaire, Christophe Galtier ne se préoccupe pas de l'accueil qui se fait toujours bien.

Une préparation soignée du derby.

Christophe Galtier est inquiet le moins du monde pour ce déplacement à Gerland. Suite au match enlevé ce dimanche face au FC Nantes, le coach de l'AS Saint-Etienne précise que ses hommes et lui vont se reposer suffisamment avant de jouer le match contre l'Olympique Lyonnais. « Pour le derby, on va essayer de récupérer. », affirme Galtier qui semble particulièrement apprécier ce match de haute voltige qui se profile face à l'équipe d'Hubert fournier : « Le derby est un rendez-vous assez agréable. »

Des supporters lyonnais exemplaires envers l'AS Saint-Etienne.

Pour ce qui est de l'accueil dans l'enceinte de l'Olympique Lyonnais, Christophe Galtier est rassuré malgré la tension qui entoure déjà le match. « On est toujours bien accueilli à Lyon, et plus particulièrement à Gerland », assure le technicien de Sainté. Visant la quatrième place de Ligue 1 pour une qualification européenne, Galtier souligne que les matchs des concurrents directs seront suivis attentivement. Le moindre faux pas pourra servir de motivation aux Verts. En effet l'ASSE et l'OL joueront le match de clôture de la 33e journée.

Afficher les commentaires