ASSE : Christophe Galtier renseigne sur l'état de Franck Tabanou

Publié par Eugene Brika le 13 avril 2015 à 13:44

Christophe Galtier s'est voulu rassurant sur l'état de santé de Franck Tabanou, victime d'un choc aérien avec coéquipier Loïc Perrin à la 21e minute du match entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes (1-0).

Galtier annonce que Tabanou va mieux.

Buteur à la 18e sur un magnifique coup-franc enroulé, Franck Tabanou est entré en collision dans les airs avec son coéquipier Loïc Perrin 3 minutes plus tard. Pour ne prendre aucun risque, Christophe Galtier a immédiatement remplacé Tabanou touché à la pommette. Le coach de Sainté s'est montré rassurant après le match.

« Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé mais il va bien. », a déclaré Christophe Galtier avant de préciser que le défenseur, qui s'est mordu à la fois la langue et la lèvre lors de ce choc, restera en observation.

Quant à Loïc Perrin, avec qui Franck Tabanou s'est heurté, il a dédramatisé l'incident en ironisant sur l'état de son coéquipier de l'AS Saint-Etienne. « Il ne pourra plus embrasser sa femme », plaisante le capitaine stéphanois qui ajoute ensuite avec un air plus sérieux : « Mais il va mieux! »

Afficher les commentaires