ASSE : Franck Tabanou vise le derby contre l'OL.

Publié par Eugene Brika le 13 avril 2015 à 14:30

Heureux d'avoir permis la victoire de l'AS Saint-Etienne face au FC Nantes ce dimanche (1-0), Franck Tabanou compte à présent préparer le derby du dimanche 19 avril à 21h face à l'OL à Gerland.

Tabanou, à peine remis, attend le derby.

Franck Tabanou est l'unique buteur de la rencontre AS Saint-Etienne - FC Nantes. Un but que le défenseur ne manque pas de qualifier sur le site officiel du club. " C'est un beau but, c'est vrai que cela permet de libérer l'équipe. On prend trois points, c'est bien ", apprécie le sauveur de l'ASSE. Le joueur s'est remis de son choc aérien avec Loïc Perrin. Déjà le prochain le derby de Sainté contre l'Olympique Lyonnais trotte dans l'esprit de Franck Tabanou qui souhaite vraisemblablement battre les Gones lors de ce match retour : " On va pouvoir préparer le derby dans de bonnes conditions. "

Franck Tabanou revient sur son coup de pied arrêté.

Revenant sur son superbe but sur un coup-franc, le joueur explique qu'il a analysé la position de Rémy Riou. Estimant que le gardien de but est un peu éloigné de sa cage, Franck Tabanou décide alors de rechercher l'angle du but : " (...) les gardiens ont souvent tendances à anticiper le centre. Après j'ai de la réussite, je la prend bien, et ça va au fond."

Afficher les commentaires