ASSE : Yohan Mollo et son déclic pour le rôle de buteur.

Publié par Eugene Brika le 13 avril 2015 à 19:04

Yohan Mollo, auteur de 20 matchs et de 4 buts en Ligue 1 cette saison, a eu un déclic en décembre pour assumer enfin et pleinement un rôle de buteur à l'AS Saint-Etienne. Le joueur se confie.

L'ère du changement d'opinion.

Yohan Mollo est revenu sur cette période où il a consenti à endosser une responsabilité de buteur à l'AS Saint-Etienne. Le milieu offensif en a même fait la proposition à Christophe Galtier. « A la base, moi je suis plus un créatif, avec un peu de folie dans mon football car je pense que ça reste du plaisir avant tout. J’aime bien tenter des choses. En décembre, je l’ai dit dit au coach, j’ai eu un déclic », affirme l'ancien Nancéien.

Mollo a pu vaincre sa peur.

Yohan Mollo avoue avoir pu se défaire de la peur qui l'étreignait grâce à sa détermination et sa confiance en soi : « J’avais peur d’assumer le rôle de buteur mais je me suis rendu compte que quand tu es déterminé, que tu as cela au fond de toi, tu peux y arriver. » Même s'il n'a pas marqué assez de buts en cette deuxième partie de saison, le Français de 25 ans est l'un des atouts offensifs majeures de l'équipe de l'ASSE sous la houlette de Christophe Galtier.

Afficher les commentaires