L’ASSE, après avoir gagné le premier round de son double derby contre l’OL va essayer d’aller le contrarier sur son terrain du Stade de Gerland. Et cette rencontre aura une double importance pour Loïc Perrin.

Loïc Perrin ne voit que des matchs charnières

Le match OL-ASSE de la 33e journée de Ligue 1 sera le match le plus important de cette fin de saison de l’AS Saint-Etienne. Si battre Lyon est une satisfaction importante pour les Verts, les points au bout de la victoire peuvent carrément permettre à l'ASSE de rêver d'une très belle fin de saison.

Dans une interview relayée par Butfootballclub.fr, le capitaine de l’As Saint-Etienne déclare : « Le derby s’annonce très important. » C’est un match charnière ? Le défenseur central stéphanois répond : « Tous les matches seront des matches charnières maintenant, jusqu’à la fin. Mais si on fait un bon résultat à Gerland, c’est sûr que ce sera très intéressant. »

L’OL, deuxième de Ligue 1 à 1 petit point du PSG ne devrait pas être un client facile pour les Verts. Le club de Jean-Michel Aulas qui a une chance de glaner le titre en cas de faut pas du PSG devrait tout mettre dans cette bataille contre l’As Saint-Etienne pour garder intact ses chances de titre en Ligue 1.