PSG - Transfert : Liverpool FC prêt à une folie pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du PSG intéresserait très sérieusement Liverpool FC en Premier League. Ce dernier serait prêt à accorder au suédois un énorme salaire pour l’attirer sous ses couleurs.

Zlatan Ibrahimovic, vers un départ en fin de saison ?

Star incontestée au PSG, Zlatan Ibrahimovic, également buts-machine du club de la capitale intéresserait au plus haut point Liverpool. Après le départ de Luis Suarez au FC Barcelone, Brendan Rodgers souffre de l’inefficacité des attaquants sur lesquels il a misé ces derniers mois.

Avec un Mario Balotelli invisible, il faut aller jusqu’à la 30e place du classement en Premier League pour trouver un de ses joueurs,Raheem Shaquille Sterling (milieu de terrain de 20 ans, 7 buts en 30 matchs). Sachant qu’il pourrait lui-même se retrouver sur un siège éjectable, le coach des Reds penserait à recruter Zlatan Ibrahimovic, joueur qui a toujours marqué des dans tous les clubs où il a évolué.

Selon le média anglais "Metro", Ibra qui pourrait demander sa route en fin de saison pourrait faire l’objet d’une offre de 25 millions d’euros pour racheter sa dernière année de son contrat. Alors que la presse italienne évoque une rencontre Mino Raiola - Adriano Galliani pour un éventuel retour du suédois à Milan, ce média britannique voit le joueur dans le doute au PSG.

C’est la récente demande de visa à l’ambassade des États Unis de Zlatan qui aurait alerté les dirigeants des différents clubs sur son envie de partir du PSG en fin de saison.




Par Gary SLM
Publié le 14 avril 2015 à 09:06 | mis à jour le 14 avril 2015 à 09:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp