ASSE : Herbin révèle l'état d'esprit de l'OL pour ce derby.

Publié par Eugene Brika le 14 avril 2015 à 11:13

Robert Herbin fait son analyse du match de l'AS Saint-Etienne face au FC Nantes (1-0, 12 avril, 32e journée Ligue 1). Pour le mythique Stéphanois, les hommes de Christophe Galtier se sont réservés pour le derby contre l'Olympique Lyonnais en mode revanche.

Quand les Verts économisent leur énergie pour l'OL.

Robert Herbin estime que face au FC Nantes, l'AS Saint-Etienne a préféré gérer le match. Et l'avantage d'un but n'a fait que faciliter la tâche aux protégés de Christophe Galtier. Pour l'emblématique ex-entraîneur et ancien joueur de Sainté, le derby de ce dimanche 19 avril à Gerland face à l'Olympique Lyonnais a motivé ce choix tactique des Verts.

L'OL ne fera aucun cadeau à l'ASSE.

Robert Herbin souligne que l'AS Saint-Etienne pourra être en forme lors de ce choc contre son rival légendaire. Si ce derby promet une ambiance exceptionnelle et une pression terrible pour les deux équipes, le Sphinx prévient cependant la bande à Christophe Galtier.

«Les Lyonnais vont être remontés », martèle Herbin dans les colonnes de Le Progrès. En effet l'équipe d'Hubert Fournier ne se fera pas prier pour prendre sa revanche après sa cuisante défaite sur la pelouse de l'ASSE au match aller.

Afficher les commentaires