PSG : Pour Eric Cantona, Pastore est le meilleur au monde!

Javier Pastore est le meilleur joueur au monde, c’est Eric Cantona qui le dit. L’ancienne gloire de Manchester United est séduit du style de jeu de l’argentin qu’il a défini comme étant un joueur très créatif.

Javier Pastore meilleur que Messi et Ronaldo ?

Javier Pastore a déjà régalé plus d’une personne avec ses dribbles, passes décisives et son élégance dans sa façon de porter le ballon. Pour Eric Cantona, cela le place devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, même s’il n’empile pas les buts comme les deux stars du FC Barcelone et du Real Madrid.

Dans une interview à "L’Equipe", le « King » a déclaré : « Pour moi, le meilleur joueur au monde est Javier Pastore. J’ai regardé deux matches du PSG juste pour le voir jouer. Faire des passes. Il possède quelque chose de spécial.

Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est je joueur le plus créatif au monde. J’adore ce genre de joueurs.»

Déjà très remarquable la saison dernière face à Chelsea, l’argentin qui fait une belle saison 2014-2015 devra de nouveau faire parler son génie face au FC Barcelone que le PSG reçoit demain mercredi, en quart de finale aller de Ligue des Champions.