OM : Pour Vincent Labrune, l'arbitrage favorise l'ASSE.

Publié par Eugene Brika le 14 avril 2015 à 12:23

Vincent Labrune s'est insurgé ce dimanche contre l'arbitrage de monsieur Varela après la défaite de l'Olympique de Marseille face aux Girondins de Bordeaux (1-0) au stade Chaban-Delmas. Le président phocéen estime que le mauvais arbitrage dont est victime son club a permis à l'AS Saint-Etienne d'être maintenant à un point derrière les Phocéens.

Le constat amer du président olympien.

Vincent Labrune ne veut plus se taire sur les erreurs arbitrales. Apparemment, les décisions litigieuses de monsieur Varela sont restées en travers de la gorge du patron de l'Olympique de Marseille. Le Français de 44 ans précise qu'il n'y a plus d'équité dans l'arbitrage depuis la 11e journée de Ligue 1 et le match contre l'Olympique Lyonnais.

Selon Vincent Labrune, l'Olympique de Marseille ne connaît aucune baisse de régime contrairement à ce qui se dit. Le président phocéen soutient que l'équipe de Marcelo Bielsa est plutôt défavorisée par l'arbitrage à chacune de ses sorties.

Du coup des clubs comme l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux peuvent prendre l'OM en chasse, au grand désarroi de Vincent Labrune.

" On dit l’OM baisse le pied mais le scandale est ailleurs. Aujourd’hui, Saint-Etienne est à un point de l’OM au classement, et Bordeaux à trois, cela ne reflète pas la réalité du championnat ", martèle Labrune à nos confrères de MadeInSaint-Etienne.

Afficher les commentaires