PSG - Mercato : Daniel Alves, ce qu’en dit Laurent Blanc !

Le PSG est aux trousses de Daniel Alves et aurait même déjà signé un contrat avec lui pour sa venue en fin de saison. Interrogé sur cette rumeur, Laurent Blanc a clarifié la situation entre le Barcelonais et son club.

Des indices de Laurent Blanc qui confirment l'intérêt du PSG

Daniel Alves intéresse clairement le Paris Saint-Germain. Même s’il a démenti un contrat déjà signé avec le joueur, Laurent Blanc a livré des informations qui montrent combien le PSG est intéressé par le latéral brésilien. « Je pense qu’il n’y a pas eu d’offre concrète faite à Dani Alves (de la part du PSG). C’est un joueur de Barcelone donc ce n’est pas le meilleur moment pour le contacter », a répondu l’entraîneur du Paris Saint-Germain à la question sur la venue prochaine d’Alves sous ses ordres.

« Jai pu voir son interview hier », rajoute le technicien français, montrant ainsi toute l’attention qu’il porte au joueur puisqu’il s’attarde sur ses déclarations. « Il dit qu’il veut réfléchir après les échéances importantes avec son club. Nous en avons aussi d’ici la fin de la saison et on n’est pas encore au mercato.»

Laurent Blanc se montre encore plus précis dans sa considération de Daniel Alves dont il dit qu’il « fait partie des meilleurs arrières droits du monde.» Le PSG étant à la recherche des meilleurs éléments à tous les postes, Alves devrait être concerné par son actualité au mercato estival.


Par Gary SLM
Publié le 14 avril 2015 à 17:34 | mis à jour le 14 avril 2015 à 17:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp