RC Lens : Pierre Révillon des Red Tigers crie son ras-le-bol !

Publié par Eugene Brika le 15 avril 2015 à 10:46

Pierre Révillon, membre des Red Tigers, s'est insurgé contre la passivité des dirigeants du Racing Club de Lens face à l'interdiction d'accès au stade Saint-Symphorien du FC Metz opposée aux supporters lensois par la préfecture de la Moselle.

Un supporter agacé.

Mardi soir, Pierre Révillon a déploré l'excès d'interdictions que subissent les supporters du Racing Club de Lens. Pour le match à l'extérieur ce samedi 18 avril à 20h face au FC Metz, les fans sang et or ne pourront avoir accès au stade. Le Red Tiger Pierre Révillon crie sa colère : « Ce n’est plus tolérable d’avoir ce genre de décision infondée. Cela en devient pathétique et pitoyable. Il existe une politique anti-supporter. Elle grandit et évolue dans le mauvais sens. Il faut que tout le monde se bouge le c…»

Révillon lance un appel aux responsables artésiens.

Le membre du bureau des Red Tigers souhaite que les dirigeants du Racing Club de Lens se bougent contre ce phénomène qui empêche les supporters lensois d'aller soutenir leur équipe qui connaît d'innombrables difficultés. « Même les dirigeants du RC Lens doivent monter au créneau. Pour l’image du club et de ses supporters, cela en devient pathétique. Nous avons l’impression d’être des criminels. C’est triste, cela met tout le monde à bout », indique Pierre Révillon à lensois.com.