Plus de 35000 fans du FC Nantes vont déferler à la Beaujoire vendredi pour assister à l’opposition contre l'Olympique de Marseille en match d’ouverture de la 33e journée de Ligue 1.
Une mobilisation exceptionnelle des fans nantais
La Beaujoire va enregistrer une affluence record à l’occasion de l’affiche FC Nantes- OM. Sur son site officiel, le FC Nantes annonce que plus de 35000 supporters prendront d’assaut les travées du stade pour pousser Michel Der Zakarian et ses hommes à mieux faire face aux Olympiens.
Cette forte mobilisation des fans Canaris était déjà visible depuis bientôt deux semaines, soit avant le match du FC Nantes contre l’ASSE (1-0). Depuis la semaine dernière, la Tribune Loire affichait comble et il ne restait que quelques places dans les autres compartiments de La Beaujoire. Malgré cette mobilisation massive des fans nantais, le site informe que quelques sièges sont encore disponibles, notamment dans les catégories «Une» et «Or». Mais à quelques deux jours match, il n'y a pas de doute sur la prochaine des places disponibles pour cette rencontre qui pourrait se jouer à guichets fermés.