Mercato - Middlesbrough : Patrick Bamford sécurisé par Chelsea ?

Publié par Gary SLM le 15 avril 2015 à 16:03

Patrick Bamford pourrait prolonger son contrat avec Chelsea FC suite aux belles performances qu’il réalise sous les couleurs de Middlesbrough Football Club cette saison.

Patrick Bamford a bien progressé, Chelsea veut le récupérer

Après avoir recruté Patrick Bamford à Nottm Forest pour 2 millions d’euros en 2012, Chelsea n’a pas arrêté de le prêter à gauche et à droit. Après des passages au MK Dons et Derby County, le jeune attaquant semble avoir percé le secret pour marquer des buts.

En 36 matchs de championnat de deuxième division anglaise avec Middlesbrough, Patrick Bamford a marqué 17 buts cette saison et figure dans les 10 meilleurs buteurs de son championnat avec une 7e position. Il n’en fallait pas plus pour que José Mourinho se pose les bonnes questions sur son avenir pour la fin prochaine de son prêt.

Et selon "The Mail", Chelsea aurait décidé de ramener au bercail la pépite de 21 ans. Pour ce faire, la direction voudrait prolonger son contrat avec une forte augmentation de son salaire qui est présentement de 10 500 euros par semaine. Patrick Bamford serait considéré par les dirigeants de Chelsea comme le futur de leur secteur offensif. Dès la saison prochaine, Mourinho pourrait même le lancer dans toutes ses compétitions comme il le fait avec le français Kurt Zouma.

Afficher les commentaires