Pierre Ménès estime que le PSG a fait le mauvais choix en recrutant Edinson Cavani. Le consultant de Canal+, s'est montré très sévère avec l'ancien napolitain pour sa mauvaise prestation lors du PSG-Barça.

Pierre Ménès se charge de flinguer Edinson Cavani

Alors qu'Edinson Cavani passe son temps convoiter la place de Zlatan Ibrahimovic dans le onze parisien, il a montré lors du match PSG-Barça qu'il n'était pas techniquement pas égal à Zlatan Ibrahimovic. Auteurs de deux gros loupés lors de ce match, l'ancien napolitain s'est mis Pierre Ménès à dos puisque ce dernier n'y va pas de main morte dans son évaluation de ses sa prestation.

"Clairement, on a vu ce soir que le PSG s'était trompé d'Uruguayen. On ne peut pas espérer gagner la Ligue des Champions avec Lavezzi et Cavani. Je vais être moins sévère avec l'Argentin parce qu'il a abattu un travail défensif assez impressionnant", confie Pierre Ménès sur son blog, avant de s'épancher sérieusement sur le match d'Edinson Cavani.

Malgré son positionnement dans l'axe, Cavani toujours inefficace

"Cavani, qui passe pourtant son temps à couiner qu'il ne joue pas dans l'axe, n'a clairement pas été au niveau. Pour ce match, Zlatan était absent et on a vu ce qui s'est passé.", dit-il à propos de Cavani qui a pourtant évolué au poste qu'il a toujours demandé avant de rajouter : "Techniquement, c'était d'une pauvreté consternante. Sur son occasion en première période, son contrôle est nul. En deuxième mi-temps, il ripe sur le ballon et ruine l'action. Bref, à un moment donné, il faut arrêter, c'est trop."

Le Paris Saint-Germain s'est incliné à domicile sur le score de 1-3. Il doit son unique but de la partie à une bonne frappe de Grégory Van der Wiel détournée par le français Jérémy Mathieu du FC Barcelone. Pour Pierre Ménès, le PSG est pratiquement déjà sorti de la Ligue es Champions à cause des nombreux buts encaissés à domicile.