Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone pour le prochain marché des transferts, Felipe Anderson et son agent ont fait des précisions sur sa situation à la Lazio Rome.
Felipe Anderson très demandé par le PSG et le Barça
Ancien coéquipier de Neymar au FC Santos, Felipe Anderson est comme le Barcelonais en réussite du côté du la Lazio Rome. Plusieurs grands clubs sont aujourd’hui à ses trousses, notamment le PSG, le FC Barcelone et l’Inter Milan. Interrogé sur son avenir par le Corriere dello Sport, Felipe Anderson a répondu: « j'ai renouvelé mon contrat jusqu'en 2020 alors.. Le club m’a toujours aidé et je lui en serai toujours reconnaissant.»
Son agent Stefano Castagna s’est voulu plus clair en ce qui concerne l’avenir de son protégé. D’après lui, Felipe ne fera rien pour forcer la main à ses dirigeants pour un départ qui n’est d’ailleurs pas à l’ordre du jour. « C’est une bonne chose que de grandes équipes s’intéressent à lui. Cela prouve qu’il fait les choses comme il faut, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à (la Lazio) Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions… »
Clairement, pour avoir Felipe Anderson, le PSG ou les autres courtisans devront passer par la direction du club avec une offre qui l’oblige à envisager son départ. Autrement, le joueur aux 10 buts en 25 matchs de Serie A cette saison avec 6 passes décisives devrait rester dans son club.