Gary Neville n’a jamais été fan de David Luiz et a trouvé une occasion de le montrer une nouvelle fois hier. Pas à son niveau lors du match PSG-FC Barcelone, le brésilien est sévèrement jugé par l’ancien joueur de Manchester United pour sa mauvaise prestation hier au Parc des Princes.

Gary Neville s'offre David Luiz

Le PSG a encaissé 1-3 face au FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions au Parc des Princes. David Luiz qui a été lancé par Laurent Blanc après la blessure de Thiago Silva n’a pas été très bon, même si la raison est connue de tous. Alors qu’il devait être indisponible un long moment, David Luis a précipité son retour pour ce match, ce qui explique le très faible niveau qu'il affiché.

Mais Gary Neville, consultant pour Sky Sport, ne semble pas prendre en compte ce détail dans sa charge contre le brésilien. Selon lui, un joueur acheté 50 millions d’euros se doit d’être à un grand niveau lorsqu’il est présent sur la pelouse. Ce dernier insinue clairement que le Paris Saint-Germain s’est fait avoir sur la marchandise, oubliant curieusement le match du joueur à Stamford Bridge face à Chelsea.