PSG-Transfert : Marquinhos répond à Manchester United

Annoncé dans le viseur de Manchester United depuis l’hiver dernier, Marquinhos , le défenseur du PSG vient d’envoyer un message clair au club anglais qu’il n’a pas l’intention de rejoindre.

Marquinhos - Man United, ca va être difficile

Manchester United s’est montré prêt à recruter Marquinhos au mercato d’hiver dernier. Si le joueur s’était dit flatté à l’époque par l’intérêt du club britannique, il a aujourd’hui une position très tranchée sur son avenir qu’il voit sur le long terme au PSG. Alors même qu’il a prolongé d’une saison le contrat le liant au PSG, le nom de l’ancien joueur de la Roma circulait encore dans la presse outre-Manche pour l’intérêt des Red.

Selon le Manchester Evening News, Marquinhos aurait déclaré : « Le projet (du PSG) est magnifique, et je suis vraiment très heureux de faire partie de celui-ci. Le club est très ambitieux. J'espère rester à Paris le plus longtemps possible et faire l'expérience de beaucoup de grandes choses avec ce club. »

Si les médias utilisaient pompeusement l’argument de la très forte concurrence qu’il se livre avec ses compatriotes brésiliens à son poste au PSG, Marquinhos qui se veut réaliste répond : « La concurrence pour les places existe dans tous les clubs dans le monde. Je préfère jouer au milieu, comme un défenseur central. Mais je suis disponible si je suis nécessaire, à droite ou au milieu de terrain.»

Avec cette précision, les Mancuniens devraient définitivement se détourner de la piste Marquinhos qui montre là qu’il est concentré sur le PSG et ses objectifs.




Par Gary SLM
Publié le 16 avril 2015 à 13:03 | mis à jour le 16 avril 2015 à 13:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp