RC Lens : Antoine Kombouaré lie son avenir au FC Metz.

Publié par Eugene Brika le 17 avril 2015 à 10:19

Antoine Kombouaré s'est présenté en conférence de presse avant le match FC Metz -Racing Club de Lens. Le coach kanak s'est épanché sur sa tactique pour cette rencontre importante. Il a aussi évoqué son avenir et les difficultés qui ont cours au club sang et or en ce moment.

Les Lensois joueront leur va-tout en attaquant.



Antoine Kombouaré déclare que contre le FC Metz, le Racing Club de Lens sera dans une configuration offensive. « Il faudra être très fort défensivement en revanche », prévient l'entraîneur du club artésien. Pour ce match, Loïck Landre et Wylan Cyprien signeront leur grand retour.

Des épaules lourdement chargées.

S'agissant du triste et sombre scénario du Racing Club de Lens depuis plusieurs mois, Antoine Kombouaré affirme sans détour qu'il vit la saison la plus compliquée de sa carrière. « Je n’aime pas ma façon de travailler actuellement », se plaint le manager de l'équipe nordiste qui estime que sa part de responsabilité, dans la situation actuelle du RC Lens, est plus grande que celle de Gervais Martel.

Kombouaré restera au RC Lens si...

Abordant son avenir au RC Lens, Kombouaré déclare : « C’est le prochain match contre Metz car aujourd’hui, je crois aux chances de nous maintenir. » Alors, il y a lieu de croire que le maintien dans l'élite est un préalable au maintien d'Antoine Kombouaré aux commande du banc du RC Lens.