PSG - Mercato : Cavani a décidé de snober Manchester Utd

Publié par Gary SLM le 16 avril 2015 à 14:32

Edinson Cavani a insisté sur le fait qu'il restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine malgré l'intérêt déclaré de Manchester United pour ces services.

Cavani confirme son envie de rester à Paris

Louis van Gaal aura un secteur offensif à reconstruire à Manchester United où Radamel Falcao et peut-être Robin van Persie vont faire leurs valises à la fin de la saison. Pour ce faire, le technicien néerlandais penserait à Edinson Cavani que son club est prêt à recruter dès la fin de cette saison pour un prix important.

Mais l’attaquant uruguayen de 28 ans ne voit pas les choses tout à fait sous le même angle malgré les nombreuses rumeurs qui circulent sur son envie de quitter le PSG. Après le match perdu 1-3 au Parc des Princes avec le PSG en Ligue des Champions, il aurait renouvelé son envie de rester au club francilien.

« Je vais respecter mon contrat et je me concentre uniquement sur le fait de bien finir la saison avec le PSG. Je ne pense à rien d’autre », aurait-il réaffirmé Edinson Cavani d’après Manchester Evening News. Déjà la semaine dernière, avant le derby OM-PSG, Cavani avait expliqué qu’il a un contrat à respecter avec Paris et qu’il ne s’intéressait pas aux rumeurs sur son avenir.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi avait de toute façon fermé la porte à l'idée d'un départ de son joueur.

Afficher les commentaires