PSG-Mercato : Chelsea - Petr Cech à Paris en fin de saison

Le gardien de Chelsea Petr Cech va rejoindre le PSG à la fin de cette saison. Le club de la capitale aurait convaincu le portier de 32 ans de rejoindre ses couelurs après la fin de cette saison.

Petr Cech pour remplacer Sirigu

Le gardien emblématique de Chelsea Petr Cech (32- ans) va quitter Stamford Bridge à la fin de la saison après avoir été doublé par Thibaut Courtois dans les priorités de José Mourinho. Le PSG serait son prochain club selon les dernières informations.

L’entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a déjà indiqué qu’un départ de Cech du club sera sa décision. Le portugais n’entend pas s’opposer à son départ en juin prochain sauf s’il doit rejoindre un club du championnat anglais puisqu’il refuse de céder celui dont il ne connait que très bien les qualités à un concurrent en Premier League

Liverpool et Arsenal avaient été crédité d'un intérêt pour Petr Cech mais selon Raymond Colin Wilkins, ex-entraîneur adjoint à Chelsea, sur beIN Sport, c’est avec le PSG que devrait s’engager Cech malgré les contacts avec l’As Roma, Inter Milan et le Real Madrid ces dernières semaines.




Par Gary SLM
Publié le 17 avril 2015 à 10:39 | mis à jour le 17 avril 2015 à 10:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp