Compte rendu de la LFP: Aulas se défoule sur Al-Khelalaïfi

Publié par Emmanuel Bonzo le 17 avril 2015 à 13:02

Après son recadrage par Nasser Al-Khelaïfi lors du conseil d’administration de la Ligue, Jean-Michel Aulas a réagi, via Twitter, au contenu du compte rendu de la LFP à l'issue de la rencontre. Le président de l’Olympique Lyonnais a trouvé injuste la façon de faire de la Ligue.

Aulas se déchaîne sur Al-Khelalaïfi

Jean-Michel Aulas a exprimé son mécontentement après la sortie du compte rendu du conseil d’administration de la Ligue. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, le texte s’apparente plus à un communiqué du PSG qu’à celui de l’instance de régulation du foot en France. « Le cr du CA de LPF: qd Al-Khelalaïfi recarde Aulas : ou c un cr officiel de la LFP et il n’est pas juste ou c un communiqué du PSG. », dénonce le patron de l’OL.

Puis, JMA a montré son amertume et sa déception pour le procédé utilisé pour lequel il y a lieu, selon lui, d'attirer l'attention sur certaines choses qui peuvent être préjudiciables au foot français. « Je suis choqué par d tels procédés qui montrent combien il è important d dénoncer les forces obscures qui veulent imposer leur loi. », signale le président de l'OL qui, malgré son recadrage par le président du PSG, reste égal à lui-même sur Twitter.

Afficher les commentaires