Le président Waldemar Kita du FC Nantes estime qu’il faut impulser une nouvelle dynamique en vue de donner plus de lisibilité à son club dans les années à venir.
La nouvelle vision de Waldemar Kita pour le FC Nantes
Waldemar Kita prévoit d'adopter une nouvelle orientation pour la bonne marche du FC Nantes. Pour y arriver, le président du FC Nantes estime qu’il faut bousculer les habitudes et se montrer plus créatif dans la méthode de travail. « Je pense qu’il faut travailler plus, différemment, être innovant au quotidien. C’est au staff de donner une impulsion… Il faut changer les règles, rompre avec certaines habitudes. », explique le patron nantais à L'Equipe.
Poursuivant son propos,Waldemar Kita pense qu’il faut de la volonté et de la persévérance pour l’application de cette vision : « Il va falloir le répéter, et aller beaucoup plus loin, se donner une certaine organisation même si c’est toujours difficile d’admettre qu’il y a une faiblesse du système, avec la routine. »
Et Waldemar Kita de ne pas s’inquiéter outre mesure d’autant plus que les ressources existent pour aboutir au résultat escompté. Il suffit, selon lui, de les exploiter : « Les gens ont des compétences, mais il faut qu’ils les mettent bien en valeur. »