L’excellente forme de Kevin De Bruyne cette saison ameute de nombreux clubs en Europe comme le Paris Saint-Germain. Face à la forte demande de son produit sur la marché, son agent compte faire les choses pas à pas au moment opportun.
L’avenir de De Bruyne est pour le moment à Wolfsburg
L’intérêt du Paris Saint-Germain, comme de plusieurs grands clubs d’Europe, pour Kevin De Bruyne est très manifeste. À cet effet, le club de la capitale est à pied d’oeuvre pour l’attirer dans son escarcelle lors du mercato estival en approche. Cependant, Patrick De Koster, l’agent de De Bruyne veut rester lucide face à la meute aux trousses de son joueur.
L'agent a alors insisté sur le fait que l’avenir de l’ancien joueur de Chelsea se discute avec son actuel club, VfL Wolfsburg, qui l’a acheté à 21,5 millions d’euros en hiver 2014. « Actuellement, le seul club avec qui nous avons parlé de son avenir est du côté de l’Allemagne », évoque De Koster à Europe Football.
Et pour ne rien brusquer, Patrick De Koster se montre même prudent quant à la fixation du prix de son joueur. « Sa valeur est supérieure à 30 M € (£ 21m), mais vous ne pouvez pas rien prendre pour acquis dans le football. », déclare l’agent.
Le Paris Saint-Germain face à plusieurs concurrents
Concernant les clubs intéressés par Kevin De Bruyne, Patrick De Koster les trouve prestigieux, mais il faudra s'orienter vers celui qui offre les bonnes garanties. Hormis le PSG qui fait les yeux doux au jeune Belge, d'autres cadors comme le Bayern Munich, Manchester United, Manchester City sont aussi à l'affût de sa situation.