Thiago Motta en serait à réfléchir à la trajectoire à donner à son avenir au Paris Saint-Germain en fin de saison. Il est en tout cas de plus en plus question de son retour en Italie.

Motta veut faire faux bond au PSG

Après une tentative de départ avortée l’hiver dernier, Thiago Motta compte remettre ce projet sur la table en fin de saison. De moins en moins bien cette saison, l’Italien ne connaît pas le succès des premiers mois après son débarquement dans la capitale en hiver 2012 pour 10 millions d’euros. Pour cela, l’ancien joueur de l’Inter Milan veut mettre à profit l’été prochain, mais cela ne semble pas facile à mettre en application.

Motta tiraillé par un retour à l’Inter Milan

Avec les grandes manoeuvres du PSG pour attirer Paul Pogba de la Juventus Turin, Thiago Motta sait que son avenir sera bouché au club. Ainsi, envisager un départ se présente comme une solution pour l’Italien. C’est ainsi que la possibilité d’un retour à l’Inter Milan, qui ne cache pas son désir de le récupérer dès l'été prochain, trottine dans la tête du milieu relayeur du PSG, selon Calciomercato.

La fin de saison s'annonce donc très agitée pour l'ancien joueur de l'Atlético Madrid à qui les décideurs parisiens s'emploieraient à trouver un remplaçant pour parer à ses intentions réelles de départ.