PSG - Mercato : Chelsea FC,Petr Cech en prêt à Liverpool FC ?

Prévu pour arriver au Paris saint-Germain, Petr Cech pourrait prendre la direction de Liverpool FC en fin de saison. Liverpool FC s’activerait pour le détourner du Paris Saint-Germain d’ici au terme de la saison, selon The Sun.

Liverpool FC sur le point de contrarier le PSG

Alors que les dernières informations amènent Petr Cech au PSG en fin de saison, Liverpool FC compte mettre à exécution ses réelles intentions d’avoir le portier de Chelsea l’été prochain. Les Reds viseraient toutefois une obtention à moindre coût du gardien de Chelsea pour rectifier les approximations de Simon Mignolet. Selon The Sun, les décideurs de Liverpool FC voudraient un transfert sous forme de prêt de Petr Cech d’autant plus qu’ils ne seraient pas disposés à renflouer les caisses de Chelsea avec les 10m de livres sterling réclamés.

Liverpool sur Javier Pastore pour laisser Cech au PSG

Désireux d'avoir Petr Cech l'été prochain, Liverpool FC va quelque peu déranger les efforts du Paris Saint-Germain sur ce dossier. Pour ne pas que cela arrive, les dirigeants du PSG pourrait ouvrir une brèche pour les Reds sur le dossier Javier Pastore. Avec l'objectif de Liverpool FC d'avoir le portier de Chelsea sous forme de prêt, on comprend que le club anglais vise des cibles moins coûteuses pour ses finances.

Ainsi, Javier Pastore, en fin de contrat l'été prochain, mais pas encore prolongé, pourrait prendre la porte de sortie en fin de saison. Une opportunité sur laquelle pourraient se rabattre les Reds d'autant plus que le PSG devrait céder l'Argentin pour moins de 30 millions de livres, le prix de son achat en 2011. Une solution qui pourrait laisser le champ plus libre au PSG de rendre plus concrètes ses manœuvres de transfert de Cech vers la capitale en fin de saison.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 18 avril 2015 à 11:33 | mis à jour le 18 avril 2015 à 11:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp