PSG Mercato : Après Depay, le PSG attaquerait pour Romelu Lukaku

Publié par Gary SLM le 19 avril 2015 à 14:49

Romelu Lukaku va-t-il rejoindre le PSG en fin de saison ? Cet autre protégé de Mino Raiola, l’agent de plusieurs joueurs parisiens dont Zlatan Ibrahimovic serait sérieusement visé par le club de la capitale.

Romelu Lukaku, la nouvelle cible parisienne

Alors que les dirigeants du PSV reconnaissent une offre de 20 millions d’euros du Paris Saint-Germain pour Memphis Depay, le Sunday People annonce aussi l’intérêt du club francilien pour le Belge Romelu Lukaku. Ce dernier, selon le média anglais, pourrait rejoindre le PSG en cas de départ d’Edinson Cavani au terme de la saison.

Même si Nasser Al-Khelaïfi affirme qu’il ne sera pas question d’un départ de Cavani au terme de la saison, les rumeurs d’un transfert de ce dernier pour permettre au PSG de se renforcer circulent. L’Atletico Madrid, Manchester United et Liverpool sont sur les rangs pour l’Uruguayen.

Si le Paris Saint-Germain a déjà transmis une offre pour Memphis Depay de 20M€, selon le directeur sportif du PSV, le nouveau client de Mino Raiola, Romelu Lukaku, l'aurait séduit avec la qualité de sa saison (8 buts en 31 matchs de Ligue 1 et 8 buts en 9 matchs de Ligue Europa).

Afficher les commentaires