Ezequiel Lavezzi ne devrait pas faire partir de l’avenir du PSG et pourrait même quitter le club dès l’été prochain. Le FC Valence serait sa probable possible destination, d’après la presse italienne.
Lavezzi, vers une expérience en Liga ?
Ezequiel Lavezzi a lui-même déjà montré qu’il voulait quitter le PSG en ouvrant la porte à un départ vers Naples alors qu’il venait de refuser une offre de prolongation de ses actuels dirigeants. Selon Calciomercato, il devrait effectivement faire ses valises à l’ouverture du prochain mercato, mais pas pour retourner en Serie A comme il l’a toujours souhaité.
Lavezzi aurait adoré retourner à Naples, mais les dirigeants de ce club eux sont passés à autre chose depuis son départ. En plus de son salaire devenu énorme, Aurelio De Laurentiis ne se voit pas payer d’indemnité de transfert pour le faire revenir sous ses couleurs. C’est toutes ses complications qui auraient joué en faveur du FC Valence, toujours positionné pour l’avoir.
Si Nasser Al-Khelaïfi a déjà fermé la porte pour le départ d'Edinson Cavani, il ne s'est toujours pas prononcé sur le cas Lavezzi qui sera à une saison de la fin de son contrat en juin prochain.