PSG-Transfert : Mino Raiola "Ibrahimovic reste à Paris, pour le moment"

Mino Raiola, l’agent de la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a fait une mise au point sur l’avenir de son protégé que les rumeurs envoyaient un temps en Italie ou encore aux États-Unis.

Mino Raiola évoque l'avenir d'Ibra

Zlatan Ibrahimovic est devenu le sauveur mal-aimé en France depuis son dérapage au soir de la défaite du PSG face à Bordeaux (3-2), le 15 mars dernier, à Chaban-Delmas. Des sondages pondus dans la foulée du dérapage de Zlatan montraient la mauvaise opinion qu’ont de lui les Français, une chose qui aurait pu le pousser à vouloir tenter une nouvelle aventure loin de la Ligue 1.

Mais à en croire Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic restera en France et au PSG jusqu’à la fin de la son contrat, en tout cas "pour le moment". L’agent néerlandais l’a affirmé dans les colonnes de La Stampa, en disant : « Ibrahimovic reste à Paris. Pour le moment. Pourquoi pour le moment ? Parce qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2016. » Si les dirigeants parisiens ne remettent pas en cause le contrat du joueur, une chose qui ne devrait pas arriver, Zlatan devrait arborer le maillot parisien encore la saison prochaine.

À la question sur son possible retour en Italie récemment évoqué par les médias Italiens, le célèbre agent de joueurs répond : « Impossible. Mais il y a des grands joueurs en Italie...»

Zlatan restera donc au Paris Saint-Germain jusqu’à juin 2016 au moins, apprécié des Français ou pas.


Par Gary SLM
Publié le 20 avril 2015 à 09:51 | mis à jour le 20 avril 2015 à 09:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp